Stalosan F pour les bovins

Pour les vaches laitières, dans les bâtiments avec  logettes ou entravé, étaler le produit principalement à l'arrière de la stalle, et dans le box vêlage. Pour les stabulations en litière accumulée, épandre directement Stalosan F sur toute la surface de couchage. 

Pour les veaux, les génisses et les taries appliquer le Stalosan F sur toute la surface de couchage.

Pour les bovins, épandre Stalosan F dans les zones de couchage, dans les zones humides et dans les box de vêlage.

Pour les veaux de boucherie appliquer 50gr/m2/semainedurant toute la période d'élevage. En cas de pression sanitaire plus forte passer à 2 applications/semaine.

Utilisez le Stalosan F après avoir évacué le fumier et nettoyé les zones de couchage. Avec Stalosan F, la paille reste fraîche plus longtemps ce qui réduit généralement la consommation de paille de 10 à15%.

Stalosan F a été démontré efficace contre de nombreux problèmes, à la fois ceux  sont causés par les bactéries et certains parasites. Les exemples incluent les mammites, le nombre de cellules élevé, les infections du pied (dermatite digitée), la diarrhée et la concentration excessive d'ammoniac dans les bâtiments d’élevage.

De plus, le nombre de mouches est considérablement diminué par l'utilisation de Stalosan F au moins une fois par semaine.

Vous pouvez demander des conseils d'utilisation ou une demande de contact par l'intermédiaire de ce formulaire.

Pour commander c'est ICI

Plaquette Stalosan F pour les ruminants

Effets Stalosan F sur les bactéries

Cows In Barn