Stalosan F pour les bovins

Stalosan F a été démontré efficace contre de nombreux problèmes, à la fois ceux qui sont causés par des bactéries et ceux induits par certains parasites. Les exemples incluent les mammites, le nombre de cellules élevé, les infections du pied, la diarrhée et la concentration excessive d'ammoniac dans les bâtiments d’élevage.

Pour les bovins, épandre Stalosan F dans les zones de couchage des animaux, en particulier les zones en contact avec la mamelle et dans les zones humides. Dans les logettes et en entravé, étaler le produit à l'arrière de la stalle, et autour des zones d’alimentation et d’évacuation du fumier, etc. Pour les stabulations en litière accumulée, épandre directement sur la litière, en particulier dans les zones de couchage des animaux. Pour les bâtiments des veaux traiter toute la surface.

La paille reste fraîche plus longtemps lors de l'utilisation Stalosan F, ce qui réduit généralement la consommation de paille de 10 à15%. De plus, le nombre de mouches est considérablement diminué par l'utilisation de Stalosan F au moins une fois par semaine. Le rendement des sols fertilisés avec du fumier issu d’animaux élevés dans des bâtiments où Stalosan F est utilisé en permanence est également meilleur.

Lisez nos brochures en ligne (pdf à télécharger)
Stalosan F élevages laitiers
Stalosan F veaux

Cows In Barn