Stalosan F pour ovins et caprins

Stalosan F pour ovins
Pour les ovins, appliquer Stalosan F directement sur la paille.

C’est particulièrement important en période d’agnelage.

L’efficacité du Stalosan F a été démontrée sur le traitement de nombreux problèmes causés à la fois par des bactéries et certains parasites. Les exemples incluent la coccidiose, l'arthrite, les problèmes de peau et les mouches.

Comme Stalosan F contient du cuivre, il faut toujours nourrir les moutons avant d’épandre le Stalosan F. Après de nombreuses années d'utilisation, aucun cas d'intoxication au cuivre par le Stalosan F n’a été observé.

Stalosan F pour chèvres
Appliquer Stalosan F à la dose recommandée hebdomadaire dans les cases des chèvres et des agneaux. Il peut également être utilisé en pédiluve à l'entrée des bâtiments pour prévenir les contaminations.

Mis à part les avantages attendus par le contrôle de l'ammoniac et un environnement plus sec, il est particulièrement intéressant d’utiliser Stalosan F pour la prévention des mammites des chèvres en lactation. Le sol et la litière seront plus secs et donc le développement des bactéries et des parasites sera réduit. En même temps la prévention des mammites et l’hygiène des sabots sera améliorée. Le nombre de mouches est considérablement réduit, y compris dans la salle de traite en cas d’utilisation du produit dans cette zone.

Stalosan F est un produit idéal pour améliorer l'environnement des bâtiments de chèvres et le confort des personnes qui y travaillent.

Les brochures Stalosan F sur le mouton peuvent être lues en ligne ou téléchargées (en format pdf)

 

Sheep Image