Documentation Stalosan F

D'innombrables analyses effectuées par l'un des laboratoires les plus réputés du Danemark, le Laboratoire Steins (maintenant partie d' Eurofins ) ont montré un effet antimicrobien très significatif de Stalosan F. Cela s'applique aux bactéries, champignons, virus ainsi qu’aux parasites, Stalosan F permet leur suppression totale dans un court laps de temps.


Différentes équipes de chercheurs ont étudié les effets de Stalosan F.

Un grand nombre d'essais ont été menés, pour tester Stalosan F dans les conditions réelles des bâtiments d’élevage. Dans chaque cas, une réduction significative de la présence de micro-organismes pathogènes communs a été démontrée.

Comme Stalosan F est un assainissant à sec, les tests de laboratoire classiquement menés sur des produits en solution ont dû être adaptés. Les deux laboratoires " Laboratoire Steins" et " Dr Norman Miner " ont développé des protocoles de tests pour le Stalosan F, et les résultats sont sans équivoque : Stalosan F a un effet antimicrobien significatif qui n'est pas causé par l'absorption d'humidité seule. C’est particulièrement évident dans le laboratoire Steins, où les conditions des tests ne permettent pas à Stalosan F d’assécher l'environnement bactérien. En dépit de cela, on constate un effet antibactérien total.